Cirque / Musique / Danse

On en est où ?

Des nouvelles

30 juin 2020 15h

Chers spectateurs-trices,
Chers bénévoles,
Chers partenaires,

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour lutter ensemble contre la propagation du Covid-19, l'association Larural suspend jusqu'à nouvel ordre toutes ses activités de programmation et d'actions artistiques et culturelles.

Après avoir échangé avec le Bureau de l'association et le Conseil d'Administration, plusieurs décisions ont été prises. Parallèlement à cela, l'équipe professionnelle de Larural a fait le nécessaire et des discussions sont à ce jour toujours en cours, afin de tenter au maximum de reporter les spectacles d'avril et mai à la saison prochaine, et tenter de décaler les actions de médiation culturelle en fin de saison, de façon à pénaliser le moins possible les équipes artistiques, bien conscients de la fragilité du secteur du spectacle vivant.

Aussi, nous pouvons dès à présent vous informer que nos deux propositions d'avril, à savoir le spectacle de Galapiat Cirque "L'herbe tendre" et le concert de Théo Ceccaldi et Roberto Negro ne se produiront pas.

Concernant les spectacles du mois de mai et de juin, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

D'autre part, sachez que l'équipe de Larural est en télétravail et garde le lien avec vous !

Nous restons joignables aux numéros de téléphones habituels, un transfert d'appel ayant été réalisé, ainsi que sur nos adresses mail professionnelles. De plus, notre site internet sera mis à jour régulièrement (www.larural.fr).

Pendant quelques temps, nous n'aurons plus l'immense plaisir de nous retrouver autour des spectacles pour partager, se rencontrer et découvrir les œuvres des artistes qui sont essentielles pour que nous continuions à réfléchir sur le monde qui nous entoure.

Mais sachez que les salariées de Larural et ses 18 administrateurs bénévoles continuent de construire et imaginer les conditions de la coopération artistique avec l'ensemble de nos partenaires institutionnels, culturels, éducatifs et sociaux.

Toute l'équipe de Larural vous souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours et soutient tout particulièrement tous-tes ceux-celles d'entre vous qui sont mobilisé-es pour lutter contre l'épidémie en cours et apportent le nécessaire vital à tous les citoyens.

Restons solidaires,

L'équipe de Larural

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités
Bienvenue dans notre newsletter !