Saison culturelle
2018 - 2019

Association culturelle toujours en mouvement et, à l’image de ce sportif engagé à transmettre sa passion, Larural s’implique sur son territoire à construire des temps de rencontre artistique à taille humaine avec de nombreux partenaires et ses habitants.
La saison va honorer les écritures contemporaines, proposant une palette de spectacles pour tous les âges : du cirque, du théâtre, de la danse, du jeune public, et bien sûr de la musique.
Nous fêterons les 10 ans des Jeudis du Jazz y ajoutant une date coup de cœur et une création unique spéciale anniversaire !
Il y sera aussi question de sensibiliser les jeunes spectateurs au spectacle vivant à travers des créations conçues spécialement pour eux et des parcours d’éducation artistique et culturelle vécus tout au long de l’année scolaire.
Enfin, les festivals seront de retour à la faveur des beaux jours.
Au printemps, Chapitoscope, festival sous chapiteau et à l’air libre consacré aux arts de la rue et aux nouvelles esthétiques du cirque et de la danse, bénéficiera d’un nouvel écrin naturel à la Sauve-Majeure.
Et, toujours porté par l’envie de favoriser l’itinérance des œuvres et des artistes, l’été sera marqué par le retour des bals du monde, revisités à l’occasion de La Piste sous les Étoiles, fête populaire par essence.

Soyez curieux…
Découvrez, partagez, profitez !

L’équipe de Larural

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités
Bienvenue dans notre newsletter !