En écho à notre ouverture de saison Larural ouvre le bal ! déployé en septembre, nous avions très envie de fêter avec vous la fin de l’année en juin dans un écrin naturel magnifique, le complexe sportif de la Gardonne à Loupes.
Plusieurs spectacles vous seront proposés, du cirque, de la danse, de la musique électronique, pour finir avec un DJ set endiablé pour une communion collective autour du mouvement.
Ce sera aussi l’occasion de présenter des restitutions et des expositions retraçant l’ensemble des projets d’éducation artistique et culturelle menés soit dans les établissements scolaires soit avec des habitants.
Un espace commun pour se retrouver une dernière fois tous ensemble, dans un esprit de convivialité que nous aimons cultiver !
BIEN PARADO (danse et musique électronique)
Bien Parado est un spectacle de danse pour l’espace public dans lequel la Sévillane rencontre la musique électronique. En racontant une révolution intime agitée par les mutations souterraines d’un monde tourmenté, il ouvre un nécessaire dialogue entre héritage et déconstruction. Avec un cube pour estrade et l’espace public pour seul décor, une danseuse et un musicien s’apprivoisent et traversent le temps jusqu’à trouver un rythme commun. Bien Parado est une ode à la liberté, une bataille viscérale jusqu’à l’émancipation.
Un spectacle du Collectif La Méandre avec Jane Fourmet Dumet et Cédric Froin
TERRES REFUGES (cirque, portés et musique live)
Carte blanche Cie Née d’un doute
Avec Laetitia Vieceli, Camille Fauchier, Soslan Cavadore, Hugo Fernandez
Coréalisation avec l’OARA
Autour du projet de compagnonnage Terres Refuges, les artistes de la compagnie Née d'un doute venus en résidence de création en février viendront dévoiler le fruit de leurs expérimentations. Ils questionneront nos liens aux terres de nos ancêtres et à nos héritages familiaux. Des corps ancrés dans la terre jouant avec le ciel, portés par les mots, les corps et la musique.