Edito

Edito

L’association LARURAL, plus vivante que jamais, est heureuse de vous présenter sa saison culturelle 2016-2017.

Nous vous invitons à découvrir une programmation que nous avons voulue encore plus variée et plus présente : jazz, chanson, théâtre, humour, cirque…
Ces spectacles vivants sont pour nous des coups de cœur, nous espérons que nos choix  piqueront votre curiosité et que vous aurez envie de vous retrouver et d’échanger autour de ces formes d’expression diverses, attendues ou moins attendues, dans notre belle commune de Créon.
Cette saison sera aussi celle du chapistoscope. Forts du succès de ce festival,  il y a deux ans, nous souhaitons accentuer son imbrication au niveau du quartier  pour rayonner vers les habitants du tout Créon avec une programmation exigeante et de qualité.
Car le spectacle ne se limite pas à la scène, au théâtre ou au chapiteau. Il se doit d’abolir ces frontières et c’est pourquoi nous irons aussi à la rencontre des écoles, des institutions, des autres associations du territoire créonnais et pourquoi pas dans votre maison.  Nous irons vers vous au plus près que nous le pourrons en espérant que vous viendrez vers nous, bénévoles de l’association et vers eux, artistes de passage.

 N’hésitez pas à nous rejoindre dans l’aventure.

Devenez bénévole !

Parce que votre aide nous est précieuse et indispensable, l’association Larural recherche toujours des bénévoles motivés qui souhaitent s’investir dans une aventure associative.

Si vous souhaitez participer à la vie associative de Créon et vivre de l’intérieur plusieurs temps forts de notre programmation culturelle et artistique, n’hésitez pas à nous faire signe en nous contactant par mail ou par téléphone.